Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 19:07
1 ère broderie de l'année 2013

Voici la suite 1 an après lololololol

Bon j'ai fait d'autres réalisations entre temps !

cette année je finis mon encours avant de reprendre quoi que soit ;)

Je suis dans le 2ème quart

1 ère broderie de l'année 2013

Cela avance même par cette chaleur...

P1110282

mon avancée au14 mai 2013

 

P1110221

mon avancée au 28 avril 2013

 

P1110104

 

P1110033

 

P1110035

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca c'est de la broderie!!! Des couleurs éclatantes et un motif beaucoup plus moderne que ce qu'on peut voir habituellement!<br /> Mais travailler sur un fond noir ne doit pas être évident.
Répondre
S
magnifique ouvrage en perspective =^..^=
Répondre
7
Quelle splendeur!
Répondre
M
Ah oui, ces Gold Collection ne sont pas &quot;tristes&quot; à faire, mais que c'est beau quand c'est terminé.<br /> J'ai fait un Père Noël dans cette série et j'espère l'encadrer enfin cette année pour Noël.<br /> Bravo bon courage.
Répondre
G
oui ce sont de super créations avec un boulot monstre, je confirme mais un régale pour les yeux une fois finis :) merci d'être passée
A
Toujours aussi étonnée de voir à quelle allure tu vas sur du noir, mais c'est super beau.
Répondre
G
Merci mais je trouve que je ne vais pas assez vite... cela me remonte le moral de savoir que je vais à vive allure...lolololol