Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:39

61fa26mnJDL. SL500 AA300

51k298GvgBL. AA30051RsXR3KPcL. AA300

Apprenez à réaliser vous-même d'adorables livres en tissu pour vos tout-petits !
Découvrez six modèles inédits : "Premières découvertes"

sur le jeu des couleurs, des formes et des textures,
"L'album de bébé" qui réunit toute la famille, un "Méli-mélo" plein d'humour,
un livre comptine "Pomme de reinette et pomme d'Api", un livre doudou "Bonne nuit"
sur le rituel du coucher et "Ma petite maison" qui se transforme en maison de poupée.

L'auteur, créatrice de livres pour la jeunesse, a laissé libre cours à sa créativité
en proposant des modèles ludiques et personnalisables à l'infini...
pour que le livre de votre enfant ne ressemble à aucun autre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca à l'air très bien et je cherche à en faire depuis un petit moment pour mon petit bout, mais n'est pas trop dur à faire pour quelqu'un qui n'a aucune ou très peu de notions en coutures ?
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon mail, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes ces petits bouquins pour tchios... Good idéa!
Répondre
G
<br /> <br /> il faut faire maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés sympa ce livre pour les minots de quoi faire de chouettes cadeaux....
Répondre
G
<br /> <br /> il y a plus qu'a...<br /> <br /> <br /> <br />