Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:52

Je viens de prendre un cours de cartonnage

avec Bernie chez Patchwork and Co

Je vous montre...

 

P1090536Début du Sac de Brodeuse par Goupette

 

P1090545

Boîte à diagramme par Dominique

 

 

 P1090546       P1090547

Boîte avec Broderie par Fabienne

 

Merci Bernie pour cette super Jounée.

 

Voici mon sac fini

P1090578 P1090579

 

P1090577

C'est une réussite complète pour moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mimi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu as assuré avec ton sac de brodeuse bravo! Merci pour ton comm' moi aussai hâte de voir ce que je vais pondre avec toutes les créas qu'on m'envoie c'est super exitant comme projet mais comme j'ai<br /> donné jusqu'à Noel j'attend encore un peu avant d'associer car ça continue d'arriver!!!bon jour férié!je retourne à mon free<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me suis éclatée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve aussi, merci d'être venue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe. Bravo tu es douée.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis manuelle surtout...<br /> <br /> <br /> <br />